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Travailler à la Société Dauphinoise pour l'Habitat, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise dynamique faisant référence sur le département de l'Isère. La SDH construit et gère des logements à destination des populations à revenus modestes avec l'ambition d'améliorer en continue la qualité de ses produits et services afin de toujours mieux satisfaire sa clientèle.

Nos valeurs ; la RSE

La SDH est signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. En adoptant ce texte, la SDH s’est engagée à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité en respectant assidûment l’application du principe de non-discrimination. (cliquez sur le logo ci-dessous)

 charte-diversite

Poste : Chargé de Recouvrement H/F - CDI

published the 25/07/2018

Mission : 

Nous recrutons dès que possible un(e) chargé(e) de recouvrement à temps plein dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Le poste est basé au siège social de la SDH à Echirolles.

Rattaché(e) au Responsable du Service, vous avez pour mission de recouvrer les sommes dues à la société par les débiteurs, dans le respect des procédures établies.

Vos missions seront les suivantes :

  • Effectuer un suivi régulier des règlements des locataires : localiser les impayés, prévenir le locataire et rechercher avec lui la régularisation amiable de sa situation
  • Engager dans les plus brefs délais la procédure judiciaire et effectuer son suivi avec l'aide des huissiers et des avocats
  • Participer aux commissions locales traitant des locataires en difficultés
  • Recevoir et renseigner les locataires
  • Maintenir des relations suivies avec les services sociaux (mobiliser les dispositifs d’aide), les huissiers et les avocats
  • Assurer le suivi des procédures relatives aux contentieux APL
  • Effectuer le suivi des dossiers Banque de France dans le cadre des dossiers de surendettement
  • Proposer au responsable les corrections à effectuer suite aux éventuelles erreurs d’imputation
  • Effectuer le suivi des impayés des locataires ayant quitté les lieux
  • Assurer le suivi des indemnisations de l’État pour les locataires partis
  • Assurer le suivi des prestataires missionnés (huissiers, avocats, sociétés de recouvrement, sociétés d’enquête …)
  • Contrôler et viser les factures des frais inhérents aux procédures en cours et en assurer le suivi
  • Rendre compte au Responsable du Service

Profil : 

De formation Bac +2 Carrières Juridiques ou autre formation supérieure en droit, vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire, idéalement dans une Entreprise Sociale pour l’Habitat.

Sens du contact et de la communication, initiative, rigueur et organisation sont vos points forts. Vous appréciez le travail en équipe et êtes en mesure de conseiller et négocier, tout en disposant d’une grande faculté d’adaptation auprès d’interlocuteurs variés.     

Poste à temps plein.
Salaire : 1769,00 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.
Statut Agent de Maîtrise, coefficient G3.

Secteur : 

Poste basé au siège social de la SDH à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références et copie des diplômes obtenus à l’attention de Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Chargé de Mission Données Patrimoniales Numériques H/F en ALTERNANCE

published the 18/07/2018

Mission : 

Rattaché(e) à la Direction du Développement et du Patrimoine, vous soutenez l’équipe dans le développement de la numérisation des données patrimoniales en lien avec le projet Stratégie Numérique et l’expérimentation de la maquette numérique.

Vous apportez vos connaissances, votre sens de l’analyse ainsi que votre maîtrise des outils techniques afin de mener à bien les missions suivantes :

  • Définition, recensement et fiabilisation de la donnée patrimoniale interne
  • Développement de la numérisation de la donnée patrimoniale en lien avec la plateforme digitale et les outils de mobilité
  • Construction et expérimentation des interfaces utilisateurs sur l'usage des données du patrimoine
  • Définition d’une charte BIM Exploitation et de la procédure
  • Sensibilisation et formation des acteurs internes quant à l’utilisation du BIM comme outil de gestion du patrimoine
  • Expérimentation d’une maquette numérique et évaluation des bénéfices

Cette expérience vous permettra d’appréhender le fonctionnement global de la gestion du patrimoine.

Profil : 

De niveau BAC + 4/5 type Ecole d'ingénieur, Master, Architecture… avec une spécialisation BIM, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer à la réalisation d’un projet ambitieux et innovant sur les aspects techniques du bâtiment. Vous êtes doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, et du goût pour le travail bien fait. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez de l’appétence pour les systèmes d’information et le traitement des données. Une première expérience en suivi de travaux est un plus. La maîtrise des outils informatiques est nécessaire. 

Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à partir d'août ou septembre 2018.

Indemnité mensuelle : en fonction du type de contrat retenu et de l’âge du candidat.

Secteur : 

Poste basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références et copie des diplômes obtenus à l’attention d' Imane BOUAKRIF - Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : i.bouakrif@sdh.fr

Poste : Chargé de Projet Informatique H/F en ALTERNANCE

published the 18/07/2018

Mission : 

En lien direct avec les gestionnaires de projets applicatifs et d’exploitation du Service Informatique, vous participez au maintien en conditions opérationnelles du système d’information ainsi qu’à la conception et à la mise en œuvre de ses évolutions. Vous contribuez notamment aux différents projets en lien avec la stratégie numérique de l’entreprise (schéma directeur 2018-2022). Vous vous inscrivez dans une démarche de fournisseur de services et de compétences auprès des clients internes (Directions métiers).

Vous apportez vos connaissances, votre sens de l’analyse ainsi que votre maîtrise des outils techniques afin de mener à bien les missions suivantes, orientées exploitation, support utilisateurs et gestion de projets :

  • Analyser, recueillir et vérifier la cohérence des besoins auprès des utilisateurs
  • Ecrire les cahiers de charges et les spécifications avec les utilisateurs et les prestataires
  • Gérer les plannings de réalisation et de mise en place
  • Paramétrer les outils et les maintenir en conditions opérationnelles
  • Organiser les recettes et valider les mises en production 
  • Accompagner et former les collaborateurs 
  • Gérer la relation avec les éventuels prestataires externes
  • Veiller au bon fonctionnement quotidien des interfaces inter-applicatives et le cas échéant lancer les mesures correctives après analyse des dysfonctionnements
  • Etablir des procédures d’exploitation et veiller à leur bon fonctionnement
  • Apporter conseil et assistance aux utilisateurs sur l’utilisation des applications

Profil : 

Etudiant(e) en BAC+5 Ecole d’Ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Informatique, vous aimez manipuler les données. Votre caractère organisé vous permettra d’être rapidement opérationnel(le) sur les différents projets. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux (se), ouvert(e) d'esprit et disposez d'une bonne aisance relationnelle. Vous savez être force de proposition et aimez expliquer et conseiller.

Contrat en alternance (apprentissage ou professionnalisation) à partir d'août ou septembre 2018.

Indemnité mensuelle : en fonction du type de contrat retenu et de l’âge du candidat.

Secteur : 

Poste basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références et copie des diplômes obtenus à l’attention de : Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Chargé de secteur H/F - CDD

published the 18/07/2018

Mission : 

Nous recherchons dès que possible un Chargé de Secteur H/F dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de remplacement d'une durée de 6 mois.

Rattaché(e) au Responsable de Territoire, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client sur les groupes d’habitation, et êtes le garant de la qualité du service de proximité rendu aux locataires. Vous proposez et mettez en œuvre toute action permettant d’améliorer ou de préserver le cadre de vie des locataires. Vous assurez la qualité, la sécurité et la maintenance des parties communes et privatives. Vous avez également pour mission de lutter contre la vacance, en optimisant la mise en location des logements, en lien étroit avec le Service Commercialisation. Vous assurez le rôle d’interlocuteur auprès des parties prenantes sur le secteur confié.

 Le chargé de secteur H/F peut être amené à intervenir sur l’une ou l’autre des fonctions décrites ci-dessous, en fonction des nécessités de l’organisation du Territoire.

 Relation Locataires / Partenaires et Maintenance du Patrimoine

  • Assurer la relation clients et la gestion des réclamations courantes
  • Identifier et superviser les travaux d’entretien
  • Gérer les budgets d’entretien courant
  • Suivre les interventions courantes des entreprises sous contrats et s’assurer de la qualité des prestations, en lien avec le Service Patrimoine
  • Faire respecter les règles de vie commune (règlement intérieur notamment)
  • Assurer une intervention de premier niveau dans le cadre des troubles de voisinage, actes de vandalisme et dégradations
  • Participer à la mise en service des groupes neufs jusqu’à la fin du parfait achèvement 
  • Représenter la SDH en tant que copropriétaire
  • Veiller à la maîtrise des charges et animer le contrôle des charges
  • Participer, en tant que référent, à la démarche Habitat Senior Services 
  • Accueillir, encadrer et former une équipe de gestionnaires d’immeubles, gardiens d’immeubles et employés d’immeubles
  • Rendre compte de son activité

Commercialisation des logements et Suivi Technique

  • Assurer la relation clients et la gestion des réclamations courantes suite EDLE et EDLS
  • Gérer les budgets de remise en état des logements
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans d’actions pour faire face aux problématiques de vacance, en lien avec le Service Commercialisation
  • Veiller à l’attractivité des logements remis à la location dans le respect de la sécurité
  • Réaliser les visites commerciales (visites de logement, visites de courtoisie, visites feu-vert), les visites conseils, les EDL  entrants et sortants
  • Rendre compte de son activité

Profil : 

De formation BAC + 2 ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 ans dans un poste à dominante relationnelle dans l'immobilier. Grâce à votre sens du contact et de la communication, vous entretenez des relations constructives avec l'ensemble de vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté. Rigueur, sens de l'organisation, disponibilité et réactivité sont vos points forts.

Poste à temps plein.
Salaire : 1 769,00 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.
Statut Agent de Maîtrise, coefficient G3.

Secteur : 

Poste basé au siège social à Echirolles.

Nombreux déplacements à prévoir sur les communes suivantes : Pont-de-Claix et Echirolles

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Direction des RH - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Gestionnaire Projets Applicatifs et Exploitation H/F - CDI

published the 18/07/2018

Mission : 

Rattaché(e) au Responsable du Service Informatique, vous prenez en charge divers projets en lien avec les intervenants internes et externes. Vous proposez les évolutions techniques et fonctionnelles nécessaires à la pérennité et à la cohérence globale du système d’information et assurez le suivi des traitements d’exploitation quotidiens (analyse des erreurs, correction et relance des traitements). Interlocuteur privilégié des utilisateurs, vous participez au bon fonctionnement  du système d’information (qualité, sécurité, fiabilité, coûts, délais) et de son évolution.

Vos missions seront les suivantes :

1) Gestion de projets informatiques

  • Effectuer l’étude du processus concerné et rédiger le cahier des charges fonctionnel et technique
  • Définir la solution adéquate dans le cadre de l’évolution ou de la création de la solution
  • Évaluer, planifier et contrôler le plan de charge correspondant (coût, délais, qualité)
  • Piloter la mise en œuvre (développement, intégration ou adaptation de la solution) et prendre en charge les étapes antérieures à la mise en exploitation (tests, documentation)
  • Contrôler les phases de recette, paramétrage et mise en production
  • Organiser les formations et / ou présentations adéquates pour la prise en main du module ou de l’application
  • Apporter conseil et assistance fonctionnelle et technique aux utilisateurs sur l’utilisation des applications
  • Gérer la relation avec les prestataires externes

2) Gestion des interfaces et mise en place des procédures d’exploitation

  • Suivre au quotidien la circulation des données entre les différentes applications métier
  • Lancer les mesures correctives afin d’intégrer les données en anomalie
  • Établir des procédures d’exploitation et veiller à leur application
  • Proposer et mettre en œuvre mesures correctives et préventives après analyse des dysfonctionnements

3) Autres tâches

  • Conseiller, former et assister les utilisateurs : qualifier et traiter les demandes des utilisateurs, en les tenant informés des délais et de l'avancement, proposer des mesures correctives et préventives
  • Alimenter la base de données de gestion des incidents
  • Assurer une veille technologique continue afin d’élaborer des préconisations d’évolutions
  • Rendre compte de son activité

Profil : 

Diplômé(e) d’un Bac +3/4 en informatique, vous maîtrisez le Pack Office, PLSQL et SQL (génération de requêtes), les outils d’ETL, BO XI, ORACLE, SQL SERVEUR et disposez d’une première expérience professionnelle.

Doté(e) d’un bon niveau d’expression écrite et orale, vous faites preuve d’esprit de synthèse et d’une capacité d’analyse fine vous permettant de proposer des solutions aux problèmes rencontrés. Réactif(-ve), vous êtes également en mesure de gérer les situations de stress. Vos qualités relationnelles, alliées à votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous permettront d'assurer avec efficacité et autonomie ces différentes missions.

Poste à temps plein.
Salaire : 2 000,00 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.
Statut Agent de Maîtrise, coefficient G4.

Secteur : 

Poste basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation et références à l’attention de Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Responsable de Site H/F - CDI

published the 18/07/2018

Mission : 

Nous recherchons un Responsable de Site H/F sur le quartier du Village Olympique et de la Villeneuve à Grenoble, dans le cadre d’un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous managez l’ensemble des aspects liés à la proximité, et êtes chargé d'organiser la mise en œuvre d’actions relatives à la maintenance du patrimoine et à la politique de l'habitat, en lien avec l'équipe présente sur le site.

Véritable bras droit du Responsable de Territoire, vous devez notamment :

  • Encadrer et animer l’équipe de proximité : formation, suivi des activités opérationnelles et administratives, aspects ressources humaines (conduire les entretiens individuels, évaluer, proposer des évolutions, proposer des améliorations dans l’organisation et l’allocation des ressources)
  • Développer une ou des expertises et assurer un rôle de référent au sein du Territoire (technique, charges, HSS, syndic, réclamations…)
  • Assurer les  interfaces avec les différents services en lien avec le Responsable de Territoire
  • Recenser et analyser les besoins en travaux de gros entretien (GE) et d’amélioration, en collaboration avec les équipes de proximité et la Direction du Développement et du Patrimoine
  • Contrôler les interventions d’entretien courant et de gros entretien délégué aux territoires
  • Gérer les budgets d’entretien courant  et/ou de remise en état des logements
  • Superviser la relation clients et la gestion des réclamations courantes  ; veiller au bon fonctionnement des groupes d’habitation
  • Manager des projets de développement sociaux et urbains
  • Représenter la SDH auprès des parties prenantes sur le périmètre d’intervention confié
  • Rendre compte de votre activité

Profil : 

De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 ans dans un poste similaire dans l’immobilier social. Grâce à votre sens du contact et de la communication, vous entretenez des relations constructives avec l’ensemble de vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté. Rigueur, sens de l’organisation, disponibilité et réactivité sont vos points forts.

Poste à temps plein.
Salaire : 2 100,00 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.
Statut Agent de Maîtrise, coefficient G4.

Secteur : 

Le poste est basé au siège social à Echirolles.

De nombreux déplacements sont à prévoir sur Grenoble.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation et références à l’attention de Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Responsable Développement H/F - CDI

published the 11/07/2018

Mission : 

Dans le cadre d'un CDI, nous recrutons dès que possible un Responsable Développement H/F au sein de notre siège social à Echirolles.

Rattaché(e) au Directeur du Développement et du Patrimoine, vous pilotez l’activité de développement conformément aux orientations stratégiques (logement locatif social neuf, acquisition amélioration, accession sociale et PSLA, acquisition en bloc, réserves foncières…), ainsi que la recherche, le recensement et la gestion des opportunités foncières et des acquisitions en VEFA. Vous coordonnez les relations avec les collectivités locales, les partenaires institutionnels et la promotion privée dans le cadre du montage d’opérations (aspects financiers, juridiques et fonciers).

Vous devez notamment :

  • Manager les équipes développement et le pôle foncier, et intervenir en soutien dans le cadre de projets à forts enjeux et d’opérations complexes ou inter-opérateurs
  • Promouvoir et accompagner, en lien avec les Responsables Prospection et Développement, la prospection foncière : animation du réseau, représentation de la SDH dans le cadre de la concertation des plans locaux d'urbanisme intercommunaux (PLUI), des programmes locaux de l’habitat (PLH) et des réunions partenaires
  • Contrôler les programmes présentés sur les aspects techniques, fonciers, financiers, juridiques, administratifs et commerciaux, dans le respect de la réglementation et des procédures internes, et conformément aux priorités définies dans le cadre du Plan à Moyen Terme et du Plan Stratégique de Patrimoine
  • Entretenir et développer les relations avec les différents financeurs du logement social ; suivre l’évolution des dispositifs de financement en lien avec la Direction Administrative et Financière et avec le Chargé des Programmations et Financements
  • Etablir et suivre la programmation triennale des logements locatifs sociaux et de l’accession sociale en lien avec la Direction Administrative et Financière, le Chargé des Programmations et Financements et le Pôle Foncier, en coordonnant et en priorisant les actions de chacun pour assurer la tenue des objectifs partagés
  • Piloter l’activité du Pôle Foncier (opérations nouvelles et foncier existant) ; contrôler l’activité et assurer le suivi du plan de gestion (et notamment son articulation avec le potentiel de constructibilité sur le patrimoine existant)
  • Suivre les conventions et engagements passés avec les différentes collectivités locales et organismes financeurs dans le cadre de l’activité ; développer les outils de conventionnement partenariaux
  • Piloter et coordonner les opportunités d’acquisition en bloc en lien avec les différents services internes
  • Mettre en œuvre les accords-cadres pluriannuels en vue de la réalisation des études de capacité et études d’opportunité ; élaborer les marchés et consultations/désignations nécessaires avant transfert des opportunités au Responsable Maîtrise d’Ouvrage
  • Contribuer à l’actualisation, la révision et l’évolution du Plan Stratégique de Patrimoine sur son volet territorial

Profil : 

Nous recherchons une personne disposant d'une formation technique de niveau Bac + 5 (école d’ingénieur, urbanisme, aménagement du territoire …), dotée d’une solide expérience en lien avec la production de logements et le montage d’opérations complexes. Manager expérimenté(e), vous possédez de bonnes qualités relationnelles et une capacité d’animation. Vous travaillez en transversalité et conduisez des projets complexes, simultanés et variés. Vous n’hésitez pas, sur la base de votre analyse et du partage d’informations, à réinventer les métiers et à expérimenter. Avec une forte culture du résultat, vous disposez d’un réel savoir-faire en négociation, tout en restant soucieux(-se) de l’utilité publique liée à l’environnement du logement social.

Salaire prévu : environ 60 000 euros bruts par an, selon profil et expérience

Secteur : 

Poste basé au siège social de la SDH à Echirolles.

Nombreux déplacements à prévoir.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Sarah PARVI - Directrice des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Chargé des Copropriétés H/F - CDD

published the 02/07/2018

Mission : 

Nous recherchons un Chargé des Copropriétés H/F dans le cadre d’un CDD de remplacement d'une durée d'un an. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous assurez la gestion technique, administrative, juridique et budgétaire des copropriétés, en lien avec le reste de l’équipe et les différents services de la SDH.

Vous devez notamment :

  • Assurer les relations avec les Conseils Syndicaux et les copropriétaires
  • Mettre en place les nouvelles copropriétés
  • Visiter régulièrement les immeubles, établir les fiches sécurité
  • Commander, suivre et contrôler la réalisation et la conformité des travaux
  • Administrer les parties communes et contrôler les prestataires de services
  • Vérifier l’exécution des contrats des prestataires externes
  • Préparer, planifier et tenir les assemblées générales
  • Rédiger et diffuser convocations et procès-verbaux pour les réunions annuelles (conseils syndicaux et assemblées générales)
  • Établir le budget par copropriété en relation avec le Chargé de Gestion Comptable
  • Contribuer au développement de l’image de l’activité syndic à la SDH
  • Monter et suivre des dossiers spécifiques, à la demande du Responsable du Service

Profil : 

Issu(e) d'un Bac +2 (droit ou professions immobilières), vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Impliqué(e) et doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation, et de réactivité. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Enfin, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes disponible rapidement.

Poste à temps plein.

Horaires variables sur 35 heures hebdomadaires (37h30 par semaine avec 15 jours de RTT par an).

Les assemblées générales sont habituellement tenues pendant les horaires de bureau.

Salaire  : 1 950,00 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.

Secteur : 

Le poste est basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Direction des RH - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Responsable du Service Comptabilité, Finances et Fiscalité H/F - CDI

published the 29/06/2018

Mission : 

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous gérez et supervisez le Service Comptabilité, Finances et Fiscalité, et constituez un relais entre l’équipe, la Direction, les autres services et l’extérieur. Vous assurez l’arrêté des comptes annuels et périodiques en veillant au respect des principes comptables, donnant une image sincère et fidèle de la situation patrimoniale de la société. Enfin, vous contribuez à renforcer le rôle de la comptabilité et de la finance comme outil de gestion et d’aide à la décision.

Vous devez notamment :

  • Manager l’équipe du Service Comptabilité, Finances et Fiscalité
  • Piloter et assurer le suivi des travaux de clôture des comptes annuels et périodiques
  • Produire les états financiers annuels et semestriels
  • Gérer les relations avec les commissaires aux comptes et les financeurs
  • Participer au processus d’adaptation à l’évolution des normes comptables et à leur traduction dans les comptes
  • Superviser la gestion de trésorerie
  • Suivre et gérer les financements et les immobilisations
  • Vous impliquer dans le bon fonctionnement et l’évolution des outils informatiques, et des processus liés à la démarche qualité
  • Informer et former les différents services quant aux évolutions comptables, fiscales, et financières les concernant
  • Assurer une veille sur les évolutions de la réglementation comptable et fiscale

Profil : 

De formation supérieure, vous disposez d’une expérience avérée d’au moins cinq années sur un poste similaire, doublée d’un passage en cabinet d’expertise comptable.

Rompu(e) au management des hommes et des projets, vous démontrez de solides connaissances en matière de comptabilité, de fiscalité, de marchés financiers et de mécanismes de prêts et de financement. Vous maîtrisez les grands principes relatifs aux règles de consolidation comptable et démontrez un intérêt particulier pour l’optimisation et l’amélioration des outils informatiques de gestion et des procédures.

Dans un contexte réglementaire et organisationnel en pleine mutation, vous faites preuve d’une réelle culture du résultat, et disposez d’une première expérience au sein d’un groupe.

Salaire prévu : entre 45 000 et 50 000 euros bruts par an selon expérience

Secteur : 

Poste basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Sarah PARVI - Directrice des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr