Langage :

Print

Offres d'emplois

Vous souhaitez intégrer notre équipe ?

Travailler à la Société Dauphinoise pour l'Habitat, c'est faire le choix d'intégrer une entreprise dynamique faisant référence sur le département de l'Isère. La SDH construit et gère des logements à destination des populations à revenus modestes avec l'ambition d'améliorer en continue la qualité de ses produits et services afin de toujours mieux satisfaire sa clientèle.

Nos valeurs ; la RSE

La SDH est signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. En adoptant ce texte, la SDH s’est engagée à lutter contre toute forme de discrimination et à mettre en place une démarche en faveur de la diversité en respectant assidûment l’application du principe de non-discrimination. (cliquez sur le logo ci-dessous)

 charte-diversite

Poste : Chargé de secteur H/F - CDD

published the 24/07/2017

Mission : 

Nous recherchons un Chargé de Secteur H/F dans le cadre d’un contrat à durée déterminée (remplacement congé maternité). Le poste est à pourvoir à partir du 1er septembre 2017 et jusqu'au 31 janvier 2018, sur notre agence de Villefontaine, dans le Nord Isère.

Rattaché(e) au Responsable de Territoire, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client sur les groupes d’habitation, et êtes le garant de la qualité du service de proximité rendu aux locataires. Vous proposez et mettez en œuvre toute action permettant d’améliorer ou de préserver le cadre de vie des locataires. Vous assurez la maintenance des parties communes et privatives.

Vous devez notamment :

  • Garantir la qualité et la maintenance du patrimoine
  • Identifier et superviser les travaux d’entretien
  • Gérer les budgets de remise en état des logements, d’entretien courant
  • Accueillir, encadrer et former une équipe de personnel de proximité
  • Assurer la relation clients et la gestion des réclamations courantes
  • Assurer le rôle d’interlocuteur auprès des parties prenantes sur le secteur confié
  • Assurer les visites de logement, procéder aux états des lieux entrées-sorties
  • Veiller au bon état des logements remis à la location dans le respect de la sécurité
  • Rendre compte de votre activité

Profil : 

De formation BAC + 2 ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 ans dans un poste à dominante relationnelle dans l'immobilier. Grâce à votre sens du contact et de la communication, vous entretenez des relations constructives avec l'ensemble de vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté. Rigueur, sens de l'organisation, disponibilité et réactivité sont vos points forts.

Salaire  : 1712,71  Euros brut sur 13.3 mois + prime de vacances

Secteur : 

Poste basé à l'agence de Villefontaine.

Nombreux déplacements à prévoir sur les communes suivantes :

CAPI diffus (notamment Ruy, Domarin, Saint-Savin, Morestel, La Tour du Pin, Corbelin, Les Avenières, Chimilin)


Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Myriam BHARGAVA - Responsable Développement des Compétences - Direction des RH - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr

Poste : Chargé de Secteur H/F - CDI à mi-temps

published the 24/07/2017

Mission : 

Dans le cadre d'un CDI, nous recrutons dès que possible un Chargé de Secteur H/F à mi-temps au sein du Territoire Métro Centre Nord.

Rattaché(e) au Responsable de Territoire, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client sur les groupes d’habitation, et êtes le garant de la qualité du service de proximité rendu aux locataires. Vous proposez et mettez en œuvre toute action permettant d’améliorer ou de préserver le cadre de vie des locataires. Vous assurez la maintenance des parties communes et privatives.

Vous devez notamment :

  • Garantir la qualité et la maintenance du patrimoine
  • Identifier et superviser les travaux d’entretien
  • Gérer les budgets de remise en état des logements, d’entretien courant
  • Accueillir, encadrer et former une équipe de personnel de proximité
  • Assurer la relation clients et la gestion des réclamations courantes
  • Assurer le rôle d’interlocuteur auprès des parties prenantes sur le secteur confié
  • Assurer les visites de logement, procéder aux états des lieux entrées-sorties
  • Veiller au bon état des logements remis à la location dans le respect de la sécurité
  • Rendre compte de votre activité

Profil : 

De formation BAC + 2 ou plus, vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 ans dans un poste à dominante relationnelle dans l'immobilier. Grâce à votre sens du contact et de la communication, vous entretenez des relations constructives avec l'ensemble de vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté. Rigueur, sens de l'organisation, disponibilité et réactivité sont vos points forts.

Salaire (base temps plein)  : 1712,71  Euros brut sur 13.3 mois + prime de vacances

Secteur : 

Poste basé au siège social de la SDH à Echirolles.

Nombreux déplacements à prévoir sur les communes suivantes : Saint-Martin-d'Hères et Gières

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation, références à l’attention de Myriam BHARGAVA - Responsable Développement des Compétences - Direction des RH - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr