Lancement de la SDH Mobile

publié le : 18/10/2018 SDH

Saint-Martin-d'Hères (38)

La SDH lance la « SDH Mobile », son tout nouveau dispositif de gestion de proximité !

Le mercredi 17 octobre 2018, la SDH a inauguré la « SDH Mobile » au pied de sa résidence L’Essartié à Saint-Martin-d’Hères. Ce camping-car, totalement réaménagé permet aux professionnels de la SDH d’aller à la rencontre des locataires.

Grâce à ce nouvel outil, la SDH entend renforcer sa relation avec les habitants en délivrant sur leurs lieux de vie des conseils et des services : gestes éco citoyens, économies d’énergie, livraison de nouveaux logements, projets de travaux d’amélioration, prévention des impayés de loyers, vente Hlm...

Cette initiative originale a été imaginée et portée par des salariés de la SDH dans le cadre du projet d’entreprise « Imag’in 2022 ».

Pour son premier déplacement, la « SDH Mobile » a pris ses quartiers au pied de la résidence L’Essartié à Saint-Martin-d’Hères afin de sensibiliser les habitants à la gestion du tri qui est un enjeu particulièrement important sur ce site.

Lancement_SDH_Mobile_-_17102018-webDe gauche à droite : Patricia Dudonné (Directeur général de la SDH), Rémi Baldino (Chargé de développement urbain et social à la SDH), Bertrand Converso (Président de la SDH) et Éric Aufort (Chargé de développement urbain et social à la SDH)

883.65 Ko - Format PDF
[ Télécharger le PDF ]