Langage :

Imprimer

Poste : Responsable de Site H/F - CDI

publiée le : 18/07/2018

Mission : 

Nous recherchons un Responsable de Site H/F sur le quartier du Village Olympique et de la Villeneuve à Grenoble, dans le cadre d’un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous managez l’ensemble des aspects liés à la proximité, et êtes chargé d'organiser la mise en œuvre d’actions relatives à la maintenance du patrimoine et à la politique de l'habitat, en lien avec l'équipe présente sur le site.

Véritable bras droit du Responsable de Territoire, vous devez notamment :

  • Encadrer et animer l’équipe de proximité : formation, suivi des activités opérationnelles et administratives, aspects ressources humaines (conduire les entretiens individuels, évaluer, proposer des évolutions, proposer des améliorations dans l’organisation et l’allocation des ressources)
  • Développer une ou des expertises et assurer un rôle de référent au sein du Territoire (technique, charges, HSS, syndic, réclamations…)
  • Assurer les  interfaces avec les différents services en lien avec le Responsable de Territoire
  • Recenser et analyser les besoins en travaux de gros entretien (GE) et d’amélioration, en collaboration avec les équipes de proximité et la Direction du Développement et du Patrimoine
  • Contrôler les interventions d’entretien courant et de gros entretien délégué aux territoires
  • Gérer les budgets d’entretien courant  et/ou de remise en état des logements
  • Superviser la relation clients et la gestion des réclamations courantes  ; veiller au bon fonctionnement des groupes d’habitation
  • Manager des projets de développement sociaux et urbains
  • Représenter la SDH auprès des parties prenantes sur le périmètre d’intervention confié
  • Rendre compte de votre activité

Profil : 

De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 ans dans un poste similaire dans l’immobilier social. Grâce à votre sens du contact et de la communication, vous entretenez des relations constructives avec l’ensemble de vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté. Rigueur, sens de l’organisation, disponibilité et réactivité sont vos points forts.

Poste à temps plein.
Salaire : 2 100,00 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.
Statut Agent de Maîtrise, coefficient G4.

Secteur : 

Le poste est basé au siège social à Echirolles.

De nombreux déplacements sont à prévoir sur Grenoble.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation et références à l’attention de Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr