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Poste : Chargé de la gestion des structures collectives spécifiques H/F - CDD

publiée le : 13/09/2018

Mission : 

Dans le cadre d'un remplacement (congé maternité), nous recrutons un Chargé de la gestion des structures collectives spécifiques H/F en contrat à durée déterminée à temps plein d'environ 6 mois.

Interlocuteur privilégié des gestionnaires,  vous garantissez la qualité du service rendu. Vous assurez le suivi des structures collectives (quittancement, suivi et relance des impayés et facturation des travaux, régularisation des charges, suivi des conventions, traitement des réclamations...).

Vos principales missions seront :

  • Gérer et organiser les relations avec les gestionnaires d’établissements, en lien avec le Responsable
  • Assurer le suivi et la gestion des réclamations avec les services compétents
  • Assurer et contrôler la facturation conformément aux conventions passées avec les gestionnaires (redevances ou  loyers, PCRC …)
  • Assurer la régularisation des charges en lien avec les services compétents
  • Mettre en place les tableaux de bord de suivi de l’activité et mettre à jour les documents relatifs au suivi de l’activité (annuaire, listes, facturation, impayés, travaux, PCRC…) en lien avec les services compétents
  • Assurer les enquêtes annuelles (satisfaction, APL, ESH, recensement lits, contrats, assurances, GMP, sécurité…)
  • Préparer les éléments pour négocier avec les gestionnaires sur les aspects redevances, loyers, cessions
  • Programmer les réunions internes et externes en lien avec les différents partenaires
  • Rédiger et mettre en forme documents divers tels que les conventions de gestion et avenants, comptes rendus, notes de synthèse, courriers, etc….
  • Organiser et gérer le classement, l’archivage et la circulation des informations relatives à cette activité

Profil : 

De formation Bac +2 minimum en droit ou comptabilité-gestion, vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction à dominante relationnelle dans l'immobilier.

Sens du relationnel  et de la communication, initiative, autonomie et organisation sont vos points forts. Vous appréciez le travail en équipe et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point), tout en étant doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles.

Poste à temps plein.

Salaire : 1769 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances.
Statut Agent de Maîtrise, coefficient G3.

Secteur : 

Poste basé au siège social à Echirolles.

Contact :  

Merci d’adresser CV, lettre de motivation et références à l’attention de Direction des Ressources Humaines - SDH - 34, Avenue Grugliasco - 38 130 ECHIROLLES ou par mail à : rh@sdh.fr