Le dépouillement des élections des représentants des locataires au conseil d’administration de la SDH a eu lieu le 16 décembre dernier au siège de la SDH.
Parmi les 7 listes candidates, ont été élus administrateurs représentant tous les locataires pour les quatre prochaines années (2022-2026) :
• CLCV Isère (29,69%) : M. Mahfoud YAMOUNI
• INDECOSA CGT (19,12%) : M. Paul BONSIGNORE
• CNL Isère (18,99%) : M. Christophe DOUBLIER
Les représentants des locataires jouent un rôle important au sein du Conseil d'Administration de la SDH pendant 4 ans. Ils expriment les attentes et besoins de l'ensemble des locataires et participent activement aux grandes décisions de la SDH concernant sa politique générale, les programmes de constructions et de travaux, la gestion des résidences, la qualité des logements, les attributions de logements, l'évolution des loyers, la maîtrise des charges, etc.
Les titulaires d'un bail de location d'un logement de la SDH depuis au moins 6 semaines à la date de démarrage des élections.
Les locataires qui souhaitent se porter candidats déposent leurs candidatures auprès des associations- répondant aux critères énoncés dans le protocole relatif à l'élection des représentants des locataires.
Ces associations oeuvrant dans le domaine du logement déposent ensuite auprès de la SDH des listes de candidats.