Le label Livia, au service de la qualité de la relation clients

Labellisée LIVIA®, la SDH réaffirme sa volonté de renforcer la qualité de la relation et des services qui vous sont proposés au quotidien. Cette démarche d’amélioration continue, régulièrement auditée par un organisme externe, a pour objectif d’accroitre votre satisfaction, en répondant à la diversité de vos attentes et besoins tout au long de votre parcours à la SDH, depuis l’entrée dans votre logement jusqu’à votre éventuel départ.

Les engagements de service de cette démarche sont inscrits dans la Charte d'engagement Livia® de la SDH.

Vous souhaitez en savoir plus sur le référentiel LIVIA®?

Consultez le détail de nos engagement ci-dessous :

Pour réussir l'entrée dans votre logement
Pour vous accompagner et faciliter votre relation avec la SDH
Pour une bonne réalisation des interventions dans votre résidence
Pour accompagner votre parcours résidentiel
Pour des logements économes en énergie, respectueux de l'environnement et de la biodiversité


Pour en savoir plus sur le label Livia®, rendez-vous sur delphis-asso.org